Du debut a la fin, très bon accompagnement de la part de mme dard. Nous la recommandons sans probleme :)
22/03/2018
Pierre Et Pauline M.
5.00
Nous avons beaucoup apprécié le travail de Mme Marie-Isabelle Dard et nous la recommandons pour toue transaction d'achat ou de vente de biens
06/03/2018
Bernard Et Danièle S.
5.00
compétente, efficace, agréable, toujours à l'écoute
très satisfais
JPC
02/03/2018
Jean-Pierre Et Nathalie C.
5.00
Souriante, disponible, agréable et un suivi régulier que demander de plus ?
28/02/2018
Eden W.
5.00
Accompagnement très professionnel, des grandes compétences. Présente bien et s'occupe très bien des clients, s'adapte parfaitement à la demande de la clientèle et avec sincérité et intégrité. On la recommande à tous ceux qui ont un projet d'achat ou de vente.
06/02/2018
Tadeusz Edward & Danielle R.
5.00
Me DARD est à la fois tres dévouée et très disponible.
Elle suit le dossier avec professionnalisme et de réactivité.
Tres compétente et sympathique. Je la recommande
31/01/2018
Bruno Et Marie D.
5.00
Du début à la fin de notre projet, Marie-Isabelle Dard nous a accompagnés avec professionnalisme et gentillesse. Très disponible, elle a toujours su répondre à nos questions et n'a pas compté son énergie pour que la vente de notre maison soit menée à bien dans les meilleures conditions imaginables. Nous recommandons sans hésitation Marie-Isabelle à tous les acheteurs et tous les vendeurs qui souhaitent vivre leur projet immobilier en toute sérénité !
30/12/2017
Thibaud Et Laure N.
5.00
Très bon agent qui ce met à disposition des demande, du début jusqu'à la fin, je recommande
28/12/2017
Ruddy Et Pauline M.
5.00
Très bon suivi madame Marie Isabelle dard nous a bien informé dès le départ sur le prix de vente de notre maison et a fait son maximum pour la vendre rapidement très bon relationnel nous sommes très contents d'avoir choisi madame dard et la remercions encore pour cette vente
21/12/2017
Didier Et Myriam L.
5.00
Madame DARD connaît très bien son secteur, elle a réalisé un avis de valeur pertinent. Ensuite elle a été très professionnelle sur ses actions. Je la recommande
14/12/2017
Herve S.
5.00
Personne très agréable et qui a parfaitement accompagné jusqu'à la fin. Elle est disponible et toujours prête à nous aider. Ce fut un plaisir de la rencontrer. Me Dard est professionnelle et extrêmement compétente
29/11/2017
Jordan Et Gaëlle M.
5.00
Remarquable commerciale, Marie-Isabelle Dard sait mettre en confiance, prodigue ses conseils avec conviction, est à l'écoute des besoins de ses clients, n'est pas avare de son temps et facilite les démarches du vendeur.
J'ai eu recours à ses services dans le cadre d'une vente à distance dont je redoutais la complexité. Le fait d'être en confiance avec Marie-Isabelle a amplement facilité les choses.
27/11/2017
Carine P.
5.00
Transaction hyper rapide et efficace !
Bref parfaite
24/11/2017
Julie Et Célian G.
5.00
Personne très agréable et à l écoute .
24/11/2017
Anthony Et Cécilia B.
5.00
Mme DARD est une excellente professionnelle qui nous a trouvé un acheteur des la 1ere visite , Un travail plus que satisfaisant !
15/11/2017
Bernard Et Elisabeth M.
5.00
Je recommande vivement ! Toujours présente en cas de besoin d'information ; trés compétente et proche de moi lors de chacune des étapes lors de mon achat immobilier.
Toujours avec le sourire et la bonne humeur je me suis vraiment senti rassurer jusqu'a l'achat final de mon bien.
Une personne trés professionnelle et trés agréable au contact que je remercie une fois de plus sur ce commentaire de m'avoir accompagné et trés bien conseiller sur toutes les démarches a suivre.
15/11/2017
Anthony E.
4.00
une compétence, un suivi, une relation de qualité et un accompagnement sérieux jusqu'à la signature définitive de l'acte de vente.
02/11/2017
Henri B.
5.00
Mme DARD nous a accompagnés tout au long de notre projet immobilier, en faisant preuve de compétence et d'une disponibilité sans faille. Elle est digne de confiance, et nous n'hésiterons pas à la recommander, et à faire de nouveau appel à ses services, car elle se distingue nettement de la concurrence !
27/10/2017
Eric P.
5.00
Madame dard a parfaitement gérer notre projet son accompagnement nous a bien aider
25/10/2017
Sébastien Et Isabelle D.
5.00
Mme Dard est sérieuse, efficace. Elle nous a accompagné dans notre recherche et c'est grâce à sa persévérance que l'on a pu trouver notre bien immobilier.
07/09/2017
Denis & Céline G.
5.00
Excellent en tous points.
25/08/2017
Gerald Et Melanie L.
4.00
Pas d autres commentaires
08/08/2017
Claude Et Claudine D.
5.00
Très professionnelle, agréable, toujours disponible.
Nous avons déjà recommandé cette conseillère à des amis qui ont un projet d'achat dans notre région à la rentrée.
29/07/2017
André Et Anne B.
5.00
Madame DARD est une personne qui nous a accompagné du debut a la fin avec de très bon conseil.
Elle était disponible à tout moment de la journée afin de répondre à nos questions,nos craintes ect
Encore MERCI
26/07/2017
Fadoua Et Abdelghani H.
4.00
Pugnacité est l'atout principale de Madame Dard
20/07/2017
Nicole Marie Marguerite C.
4.00
Mme Dard est disponible, aimable et "psychologue"
17/07/2017
Joel Et Youn P.
5.00
Compliments à Mme DARD qui par son professionnalisme, son implication personnelle et ses qualités humaines, a su mener à bien notre transaction jusqu'à son terme. Sans hésitation, nous ferons appel à ses services pour une prochaine transaction.
Merci Madame.
14/07/2017
Francois L.
5.00
Mme DARD nous a été d'une aide précieuse, d'une collaboration exceptionnelle dès le début de notre rencontre.
Toujours souriante, disponible, adorable et rassurante, elle a également cette compétence relationnelle qui est essentielle, celle de nous inspirer confiance. Nous n?apprécions pas seulement ses qualités professionnelles mais aussi personnelles, sa patience, ses réponses à nos questionnements (et il y en a eu?) sa sympathie et sa bonne humeur.
Aujourd?hui, notre projet est arrivé à son terme et nous sommes comblés. Il y a quelques mois, La maison que nous a présenté Marie-Isabelle est devenu notre petit paradis et sa porte lui sera toujours ouverte
02/07/2017
Michel Et Christine A.
5.00
Mme Dard a été une accompagnante de qualité et toujours à l'écoute.
Sa compétence et sa jovialité sont de sérieux atouts pour optimhome.
14/06/2017
Laurence Et Lionel P.
5.00
Super relationnel, conseil sur l'achat, sur les démarches et elle a très bien suivi notre dossier.
Je suis entièrement satisfait de son service.
14/06/2017
Michael Et Julie B.
5.00
Madame Dard sait allier ses compétences professionnelles et l'empathie avec les "clients". Elle a parfaitement intégré les techniques de communication qui rendent les rapports efficaces et chaleureux. Elle choisit parfaitement les acquéreurs potentiels et facilite les négociations.
Elle sait également prendre les photos qui mettent le bien en valeur.
Merci et nous la recommanderons à tous les vendeurs potentiels du 91.
08/06/2017
Lucien Et Jocelyne G.
5.00
Madame Dard connaît très bien le secteur, et a une approche à la fois professionnelle, et aussi très humaine et agréable.
30/05/2017
SCI L.
5.00
Toujours tres accueillante, souriante et disponible
25/05/2017
Michel Et Michèle K.
4.00
Mme Dard nous a accompagné depuis le début et a été suffisamment tenace pour nous aider tout le long e cette vente.Merci encore à elle.
15/05/2017
Frédérik Et Nadège B.
5.00
Elle a été tout simplement géniale
15/05/2017
Jeanine L.
5.00
Conseillère charmante, serviable, efficace et à l'écoute!
05/05/2017
Mélanie B.
5.00
Mme Dard a vraiment su nous accompagner du début jusqu'à la fin de notre projet, très aidante et compétente dans l'ensemble de ses explications. Professionnelle, impliquée et pédagogue sont ses principales qualités!!!!
Je la recommande!
04/05/2017
Pierre Et Prudence M.
5.00
Grand professionnalisme, grande disponibilité, très attentive et à l'écoute.
Merci beaucoup Madame Dard.
26/04/2017
Mélissa Z.
5.00
Personne très agréable et compétente. S'est démenée pour trouver la meilleure solution à ma demande.
22/04/2017
Jean P.
5.00
madame Dard , fut d'une aide précieuse , sans ses compétences, sa gentillesse et son savoir faire, nous n'aurions jamais trouvé un appartement! vous avez beaucoup de chance de l'avoir dans votre agence.
17/04/2017
Christian F.
5.00
jusqu au dernier marie isabelle nous a accompagné de manière très pro et nous a offert des petites douceur encore merci a elle
17/04/2017
Valerie Et Yann B.
5.00
Disponible, efficace et très sympathique, merci.
15/04/2017
Guillaume Paul C.
5.00
Madame DARD a été très professionnelle et réactive dans l'accomplissement de notre projet. C'est pourquoi nous la recommandons vivement.
02/03/2017
Ludovic & Marine G.
5.00
Me DARD est une battante dans son travail
05/02/2017
Bernard Et Claude U.
5.00
A tous ceux qui auront un bien immobilier à vendre ou à acheter vous pouvez avoir une confiance sans réserve sur le travail et le professionnalisme de Mme Dard.
Vraiment très satisfait en tout points relationnel et professionnel.
Un grand merci pour son accompagnement tout au long de notre achat.
M F DUBAN
04/02/2017
Frédéric Et Carole D.
5.00
Personne très compétente, disponible et qui connaît très bien son secteur géographique!
01/02/2017
Antoine Et Marinah R.
4.00
Mme DARD a été d'un accompagnement et d'une compétence professionnelle exemplaire.Interlocutrice que je recommanderai vivement.
29/01/2017
Arnaud Et Louiza L.
4.00
Madame Dard est une personne compétente, qui sait trouver de potentiels acheteurs. A recommander pour son sérieux.
08/01/2017
Karim Et Laurence B.
4.00
Transaction menée à bien très rapidement.
Personne engagée, sympathique et dynamique. Je recommande Mme Dard
04/01/2017
C.
5.00
Très gentille, à l'écoute et toujours disponible ! Vous accompagnera du début à la fin que ce soit pour les vendeurs ou acheteurs.
03/01/2017
Grégory Et Coralie S.
5.00
MME DARD MARIE-ISABELLE est d une incroyable efficacité. Elle est hyper professionnelle. Nôtre maison a été vendue en très peu de temps grace à un travail fabuleux. Elle est toujours disponible pour ses clients et d une gentillesse remarquable. Nous la recommandons sans hésitation.
30/11/2016
Alain Et Jacqueline V.
5.00
Madame DARD Marie Isabelle a toujours été disponible c'est une excellente négociatrice
25/11/2016
Jacques S.
5.00
Réactive, à l'écoute et toujours en recherche de solution pour le client.
24/11/2016
Vidari P.
5.00
Quelle énergie !quelle envie !Et tout cela avec beaucoup d'ethique et de respect .
Bravo Je la félicite !
18/11/2016
SCI L.
5.00
Marie Isabelle DARD est de contact très agréable, qui cerne bien les souhaits vendeurs / acheteurs évitant des pertes de temps et visites inutiles.Informe et conseille sans imposer. Efficace et ponctuelle.
Très bonne prise en charge jusqu'à la signature de la vente.
13/11/2016
Roger Et Andrée M.
5.00
Mme Dard a vraiment été au top du début à la fin. Son accompagnement et son aide nous ont été très précieux ainsi que la rapidité d'exécution dont elle a fait preuve. On en est extrêmement satisfait.
10/11/2016
Gauthier Et Audrey B.
5.00
Accompagnement 5*
28/10/2016
François T.
5.00
Marie-Isabelle a été particulièrement professionnelle . J'ai pu constater que rien n'a été laissé au hazard pendant la vente, de plus, elle a fait preuve d'une grande empathie et de beaucoup de rigueur. Très rassurant!!!
28/10/2016
Marie M.
5.00
Très bon contact, Madame Dard vous accompagne de la proposition d'achat à la remise des clés. Rassurant surtout pour un jeune couple pour un premier achat.
Je recommande vivement. Merci encore à Madame DARD
14/10/2016
Tristan Et Marie R.
5.00
Très bon relationnel et très bon suivi de Mme Dard
13/10/2016
Alexandre Et Sarah D.
5.00
Je remercie Madame Dard pour son efficacité, sa réactivité et ses compétences. Elle a aussi des qualités humaines ce qui est appréciable.
Elle a vendu mon bien en quelques jours dans une période difficile du secteur de l'immobilier
08/10/2016
Caroline A.
5.00
Un accompagnement personnalisé du début à la fin. Mme Dard écoute ses clients et sait faire preuve d'empathie. La visite de notre maison à une clientèle potentielle choisie et étudiée a été bénéfique.
12/09/2016
Damien Et Mélodie H.
5.00
Tout c' est très bien déroulé avec Marie Isabelle, depuis la signature du mandat
à la phase finale, avec réactivité et rapidité, c'est à dire trois mois: Bravo
06/09/2016
Jean-Claude J.
5.00
Enthousiaste et efficace. Un bon contact. Il faut lui faire confiance et vous ne serez pas déçu.Je crois que c'est aussi l'avis des personnes qui ont acheté notre maison.
06/09/2016
Eric Et Peggy H.
5.00
Mme Dard est très professionnelle dans son travail.
Elle s'occupe très bien de ses clients et gère tout vraiment jusqu'à la dernière minute.
Le petit plus toujours avec le sourire ce qui est très agréable.
Cest quelqu'un que je recommanderai sans hésitation
09/08/2016
Florian B.
5.00
Très éfficace et très professionelle
20/07/2016
Alain Et Dominique B.
5.00
PARFAIT
19/07/2016
Corinne B.
4.00
une coopération active et efficace
12/07/2016
Catherine D.
5.00
Madame Dard,met en confiance ses clients et de même pour les acheteurs potentiels.
Elle a su me mettre en confiance et ma confiance fut récompensée par une vente rapide.
Son professionnalisme a toujours été au rendez vous ainsi que son envie réelle de Vendre votre maison dans de bonnes conditions.
Et son accompagnement jusqu'au dernier jour montre parfaitement implication.
Je recommanderais Madame Dard à mes connaissances.
09/07/2016
Stephane Sylvain B.
5.00
Mme DARD est une personne de confiance, disponible et compétente, qui connaît très bien son marché. Je la recommande vivement.
29/06/2016
Eric P.
5.00
Mme Dard, toujours disponible, à l'écoute, souriante et très professionnelle,n'hésitant pas à rappeler après chaque message laissé.
Je la recommande auprès de mes amis qui ont des biens à vendre.
15/06/2016
Daniele C.
5.00
Très réactive, très efficace pour trouver des acquéreurs.
Un très bon contact.
09/06/2016
Liliane Genevieve Lucienne V.
5.00
J'ai choisi OptimHome plus par le nombre de ventes réalisées dans la région par la conseillère et par le bouche à oreille. Marie-Isabelle est très professionnel et à les pieds sur terre. Mon choix a été gagnant car mon bien a été vendu en 2 mois avec une légère décote. Elle mérite bien ses coupes 2014, 2015 et 2016.
09/06/2016
Jean Paul L.
5.00
Mme DARD a un relationnel très professionnel ; elle est très à l'écoute de son client et tient compte des remarques et observations - C'est vraiment une valeur sûre dans le domaine immobilier - Elle est non seulement très pro mais aussi très humaine. Nos contacts ont été très sympathiques en même temps que très concluant puisqu'elle a vendu 3 biens m'appartenant, en quelques mois. Je la recommande les yeux fermés
22/05/2016
Laurence H.
5.00
Nous remercions Marie Isabelle Dard pour son extrême gentillesse et son éfficacitée, toujours serviable
et conviviale, qui nous à permis la vente de notre biens et cela malgré les petites difficultés rencontrées, qu'elle a surmonté sans problèmes. Nous ne pouvons que conseiller M-I Dard aux futurs clients OptimHome
B. et J-c
30/04/2016
Jean-Claude Et Brigitte J.
4.00
Personne très agréable, qui sait s'adapter aux besoins de sa clientèle, ce qui permet un bon relationnel entre vendeur et acheteur.